Journal

Procès-verbal de l’Assemblée générale du samedi 21 avril 2018      au chalet la NENETT à Ste-Croix

Notre président Marcel GROUX étant malheureusement hospitalisé, l’assemblée est menée par notre actuel vice-président Dominique NOBLE avec l'ordre du jour suivant:

1. Appel des membres
2. Lecture du PV de la dernière assemblée
3. Admissions – Démissions
4. Rapports du président, de la caissière et des vérificateurs
5. Projets 2018
6. Election du comité
7. Nomination des vérificateurs des comptes
8. Cotisation annuelle
9. Journées de travail au chalet
10. Journées membres sympathisants
11. Propositions individuelles et divers

1.- Appel des membres
Le vice-président ouvre l’assemblée à 11 h. 30. Sont présents, Jean-Claude et Kevin WEBER, François BLANC, Sophie MARTIN, Dimitri GRONENBERGER, Dominique NOBLE, Laurence HANGGELI. Sont excusé, Marcel GROUX, Michel REMY et Françoise DUC, Pierrette et Martine FAILLETAZ, Camille BICHET, Cédric PECLARD et Marie-Thérèse BUCHS.

2.- Lecture du PV de la dernière assemblée
Le PV de la dernière assemblée est lu et accèpté sans commentaire.

3.- Admissions – Démissions
Admission : M. Kevin WEBER, fils de Jean-Claude, a demandé son admission par courrier le 02.02.2018. Nous accèpton son admission et lui souhaitons la bienvenue avec des applaudissements. Nous sommes heureux d’accueillir un jeune membre parmi nous.
Le bulletin d’admission a été rempli par Kevin. Il s’affranchira prochainement de la finance d’entrée de Frs 200.- ainsi que de la cotisation de membre pour 2018.
Démissions : Le président Marcel GROUX a reçu la lettre de démission de Corinne et Roger THARIN en date du 06.03.2018. Roger a rendu les deux clés de la porte d’entrée du chalet de la Nenett. Nous remettons une clé à Kevin et gardons l’autre en réserve dans le classeur des comptes. Corinne et Roger ont laissé leurs clés des deux casiers sur place, ces clés sont aussi mise en réserve dams le classeur des comptes.

4.- Rapports du président, de la caissière et des vérificateurs
Rapport du président :
Le vice-président Dominique NOBLE remercie les membres pour les travaux effectués jusqu’au 21 avril 2018. Un merci tout particulier à Dimitri, Marcel et Dominique pour avoir vidé et nettoyé la citerne le 24 mars 2018 car l’eau érasit brune. On pense que celà venait de la cheneau rouillée. Le 7 avril 2018, mise en eau du chalet et nettoyage des chemins, merci à Dom, Dimitri, François et Cédric. Vu que nous n’étions que quatre personnes asu repas de Nöel, le comité trouve judicieux de déplacer ce repas au 13 janvier 2019 (les membres seront plus disponibles en janvier), les membres présents approuvent ce changement.

Rapport de la caissière :
Sophie Martin nous donne l'état de la fortune du Club au 31.12.2018

Rapport des vérificateurs :
La vérification des comptes n’ayant pas pu être effectuée en temps voulu, les comptes ont été vérifiés juste avant l’assemblée par Laurence HANGGELI (1ère vérificatrice) et Jean-Claude WEBER qui a remplacé Camille BICHET (2ème vérificatrice). Les vérificateurs notent la bonne tenue des livres de comptes et demandent à l’assemblée d’accèpter les comptes 2017 et d'en donner décharge à la caissière. Les comptes 2017 sont accèptés avec remerciements à la caissière et aux vérificateurs.

5. - Projets 2018
- Consolidation du talus de la place de parc.
- Changer les tôles rouillées du toit de la cuisine.
- Entretien des murets derrière le chalet.
- Refaire le stock de bois.
- Surveiller la plantation des hêtres dans la forêt
- Vernir l’intérieur de la petite citerne (style piscine) pour faciliter le nettoyage.

6.- Election du comité
Suite à l’hospitalisation de Marcel GROUX, l’élection du comité est reportée à une date ultérieure.

7.- Nomination des vérificateurs de comptes
Camille BICHET passe 1ère vérificatrice des comptes. Cédric PECLARD sera 2ème vérificateur et Jean-Claude WEBER reste suppléant.

8.- Cotisation annuelle
Nous gardons la cotisation de membre actif au prix de Fr. 25.- par année.

9.- Journées de travail au chalet
Le vice-président remercie d’ores et déjà les membres actifs et les membres sympathisants pour leur participation aux journées de travail en 2018.

10.– Journées membres sympathisants
L’assemblée a fixé cette journée au samedi 22 septembre 2018. Pour faciliter l’organisation, il est décidé que le repas de midi sera un pic-nic canadien.
.
11.– Propositions individuelles et divers
Notre caissière Sophie MARTIN demande que chacun écrive son nom sur les bulletins de versement et indique s’il s’agit de la cotisation ou du versement d’une location car de nombreux BV sont arrivés sans nom ou détail. Celà complique beaucoup la gestion
des comptes.
Les membres présents ont une pensée particulière pour Marcel GROUX, notre président, à qui nous souhaitonsun nprompt rétablissement.
La parole n'àtant plus demandée, le vice-président lève l’assemblée à 12 h.30 avec remerciements à tous les participants.

Le vice-président :                             La secrétaire ad-intérim:
Dominique NOBLE                            Laurence HANGGELI

​​​​​​​